La prudence est toujours payante. Elle permet de faire fructifier son argent. De même, évitez les grandes pertes en matière de santé.
santé
-
-
Inflation et récessionLiberalisme
Comment se protéger de l’incompétence du gouvernement ?
par Marc Lichtenfeld 27 août 2024L’or, les actions du secteur de la santé et les obligations à court terme pourraient vous aider.
-
Si vous avez manqué la vague de la hausse des cryptomonnaies, la puissance de l’IA 2.0 sera dix fois plus importante…
-
Indices, marches actions, strategies
Prenez soin de votre argent comme de votre santé
par Alexander Green 11 septembre 2023Sauvegarder l’argent que vous avez mis toute une vie à accumuler vous permettra de faire des économies en frais de santé !
-
Politique et vie quotidienne
Consommez-vous cette substance cancérogène ?
par Bill Wirtz 26 juillet 2023La classification de certaines substances comme plus ou moins dangereuses montre de graves lacunes dans la communication aux consommateurs des réalités scientifiques.
-
Récapitulons : les campagnes de communication ministérielles vous ont permis de devenir le partenaire idéal et, grâce aux conseils avisés de Marlène Schiappa, votre couple se porte à merveille depuis que…
-
Veiller à la sécurité de tous, c’est bien… mais empêcher le progrès en se basant sur de fausses informations, cela nuit à tout le monde.
-
Les dérives de cette organisation dispendieuse et idéologique sont nombreuses et des organismes non gouvernementaux opèrent plus efficacement dans le domaine de la santé. Alors que la crise Ebola ravageait…
-
Parmi les secteurs contrôlés par le Deep State, celui de la santé est un poids lourd tiré par le vieillissement de la population…
-
L’âge moyen d’un homme est passé à 78 ans, contre 85 ans pour une femme. Il est donc quasi systématique que l’un des deux se retrouve seul sur la fin de sa vie. Le fait de se retrouver seul parfois affaibli par les poids des années [….] Pourtant, cet allongement de l’espérance de vie n’est pas sans bonnes surprises pour les investisseurs
-
Epargne
Pour savoir où investir, il faut comprendre celui qui fait les marchés (2)
par raphaelgaraud 19 décembre 2007Il est courant de parler de "nervosité", de "tension accrue" sur les marchés ; le CAC 40 (ou tout autre indice) sert alors d’instrument pour la mesurer. Et quand on veut faire retomber la pression, on fait appel aux docteurs ès économie et finance qui diffuseront les solutions-potions adéquates. Prenons un exemple très récent : pourquoi la crise des subprimes a-t-elle causé tant de dégâts ? Parce que les opérateurs ont tout à coup pris conscience des risques qu’il y avait à posséder des titres de créance sans avoir vérifié la solvabilité des débiteurs…
-
Les marchés sont dans le brouillard ; ils ne savent ni quelle direction prendre, ni comment anticiper 2008. Dans ce cas de figure, une seule solution : adapter notre stratégie, chercher des petites valeurs sûres, et détecter les secteurs qui se dégageront de tout ce marasme ! C’est ce que je vais faire pour vous dès maintenant, et tout au long de 2008. Auparavant, faisons le point.