L’OMS, qui s’est lancée à corps perdu dans la narration non scientifique des passeports COVID et autres, devrait peut-être commencer par faire un peu d’introspection.
OMS
-
-
La Cavalerie Coronavirus a mis sabre au clair et décrété la loi martiale – l’ennemi mérite-t-il vraiment une telle débauche de moyens ?
-
Politique et vie quotidienne
Confinement : l’OMS bouleverse le débat
par Bill Bonner 19 octobre 2020Le confinement a eu une efficacité discutable sur la progression de la pandémie de Covid-19 – mais ses effets sur le seuil de pauvreté, en revanche, sont indéniables.
-
Argent publicPolitique et vie quotidienne
La police de la santé publique progresse
par Bill Wirtz 27 février 2019Les “défenseurs de la santé publique” se sont d’abord attaqué au tabac et à l’alcool, ils s’attaquent désormais à notre alimentation quotidienne. Dans un rapport publié fin janvier dans le…
-
Le traitement par l’Organisation mondiale de la santé des substituts au tabac que sont le vapotage et les e-cigarettes démontre l’ineptie de cette bureaucratie tyrannique. Pour la deuxième fois en…
-
Politique et vie quotidienne
L’OMS veut la mort du tigre, du coq et de l’abeille
par Bill Wirtz 28 août 2018Les « défenseurs de la santé publique » se tournent vers un grave danger que personne n’a vu venir : les héros dessinés sur les boîtes de céréales…
-
L’OMS préconisait de taxer le sucre pour améliorer la santé publique mais elle est récemment revenue sur cette position…
-
Les dérives de cette organisation dispendieuse et idéologique sont nombreuses et des organismes non gouvernementaux opèrent plus efficacement dans le domaine de la santé. Alors que la crise Ebola ravageait…
-
Epargne
Indice du Michigan : la confiance américaine dans le lac !
par Philippe Béchade 15 juin 2009L’OMS a relevé son niveau d’alerte sanitaire au niveau 6. Un niveau qui implique des mesures contraignantes pouvant impacter l’activité économique des pays qui appliqueraient l’ensemble du dispositif de lutte contre les épidémies. Les marchés avaient complètement perdu de vue cette problématique […] mais à la Bourse de Paris par exemple, c’est le titre Sperian Protection qui s’est distingué avec un gain hebdomadaire de 10%