La modestie et l’humilité appliquées aux affaires publiques ont disparu, tout comme les conservateurs. Il n’y plus de frein aux prétentions et à la dette. A mesure que la qualité…
Obamacare
-
-
La réforme de l’Obamacare a été engloutie par Washington. La réforme fiscale va s’enliser également et les marchés financiers pourraient se retourner eux aussi.
-
Liberalisme
Le marigot n’est pas en cours d’assainissement… Il se remplit
par Bill Bonner 15 mars 2017Trump renie ses promesses de campagnes les unes après les autres et le marigot de Washington continue à se remplir de corruption. Jusqu’à présent, nous sommes très satisfaits du gouvernement…
-
La reculade sur la refonte de l’Obamacare prouve que Trump n’a pas de majorité et ne pourra pas financer son programme car le plafond de la dette ne sera pas…
-
Donald Trump veut réformer l’Obamacare. Comme François Fillon avec la Sécurité sociale, il se heurtera au mur du Deep State…
-
Le problème, avec la plupart des gens, c’est qu’ils ne sont pas assez cyniques. Un peu plus de méfiance… ou au moins de suspicion, combinée à un sain mépris… les aiderait à comprendre comment les choses fonctionnent vraiment. Nous disons cela après avoir lu les derniers débats au sujet d’Obamacare…
-
Le programme d’accès aux soins de santé mis en place par Obama semble déclencher des réactions épidermiques. Les conservateurs sont contre. Les progressistes sont pour….
-
EpargnePhilippe Béchade
Obamacare ou le shutdown, quel est le plus grand danger pour les Etats-Unis ?
par Philippe Béchade 10 octobre 2013Après une séance de bourse bien terne mardi, les opérateurs ont pu refaire le plein de sensations hier. Les indices américains sont partis dans tous les sens dès la première heure de cotation pour finir globalement sans direction — voire plutôt à la baisse si l’on se fie au Nasdaq et au Russell 2000…
-
EpargneIndices, marches actions, strategies
Ma stratégie sur indices : surtout, NE RIEN FAIRE
par La rédaction 28 septembre 2013Votre premier réflexe en lisant ce titre sera sans doute de penser quelque chose comme « de ceux qui n’ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent ».Oui. Bien sûr…
-
La rechute de 3,8% de Tokyo hier matin aurait dû alerter les investisseurs… Mais ils ont cru bon de jouer aux plus malins en espérant que le scénario serait celui d’un rapatriement des capitaux du Japon vers l’Europe…