Lorsque Larry Kudlow, Laurence Lindsey et Paul Wolfowitz expliquaient combien il serait bénéfique d’aller faire sauter quelques têtes enturbannées, le ménage américain moyen vivant en banlieue dépensait 1 422 $ en carburant par an. A présent, si l’on en croit le Bureau US des statistiques de l’emploi, cette somme se monte à 3 196 $. Et le chiffre grimpe encore plus on s’enfonce dans la cambrousse.
Sujet:
consommateur US
-
-
Examinons le cas du Consommateuris Americanus, une espèce qui a eu son lot de problèmes ces derniers temps. Son habitat est menacé par la chute des prix des maisons… sa nourriture est devenue plus chère. Quelles sont ses perspectives ?
-
Epargne
Apres le subprime, les cartes de crédit font grimper la dette US
par La rédaction 22 octobre 2007On trouve 20 000 sortes de cartes de crédit disponibles pour les consommateurs américains, actuellement. Elles ont toutes sortes de couleurs et de dessins "personnalisés" et comportent des conditions d’utilisation tout aussi "personnalisées". Que vous soyez homme d’affaires en voyage ou étudiant fauché, les émetteurs de cartes de crédit ont trouvé un moyen rusé de vous aider à vous endetter tout en conservant un sentiment d’indépendance et de contrôle.