Pour en savoir plus :
Leçon n°1 : Introduction – De l’utilité d’être clair
Leçon n°2 : Dans l’univers des warrants
Leçon n°4 : La volatilité des warrants : les indicateurs de sensibilité
Leçon n°5 : Choisir le bon warrant – les 5 règles pour ne pas se tromper
Leçon n°6 : Quelques exemples pour ne pas se tromper
—————————————-
Marc Dagher a commencé par assurer un service de recommandations sur actions pour Global Equities, un courtier pour institutionnels. Aujourd’hui, il est le responsable analyste de 100% Warrants, un service de trading exclusivement consacré aux warrants du marché français.
Pour les investisseurs les plus réactifs et déjà aguerris, 100% Warrants offre des possibilités de gain illimitées pour des risques maîtrisés. … Avis aux amateurs d’émotions fortes !
Pour l’instant, Marc Dagher vous explique tout ce que vous voulez savoir sur les warrants. Si vous voulez ensuite bénéficier de ses conseils, rendez-vous ici !
———————————–
Rien dans cet article ne devrait être considéré comme un conseil d’investissement personnalisé. Les informations et conseils donnés dans 100% Warrants sont, par nature, génériques et ne tiennent pas compte de votre situation personnelle.
Les performances passées ne présument en rien des performances futures. Les investissements recommandés dans 100% Warrants portent sur des produits boursiers très spéculatifs. Nous attirons votre attention sur le fait que les warrants, de par leur nature optionnelle, peuvent être sujets à de fortes variations quotidiennes, et sont également susceptibles de perdre l’intégralité de leur valeur. A ce titre, il convient de limiter la totalité de vos investissements en warrants à 20% maximum de votre portefeuille boursier. La valeur de chaque investissement et des revenus qui en découlent peuvent descendre comme monter, et vous ne devriez jamais investir plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.
Le lecteur reconnaît et accepte que toute utilisation du service et des informations le constituant, de même que toute décision relative à une éventuelle opération d’achat ou de vente de valeurs mobilières qu’il prendrait suite à ce message, sont sous sa responsabilité exclusive. La responsabilité des Publications Agora, de ses partenaires et de ses auteurs ne pourra en aucun cas être recherchée.
Nous conseillons à nos lecteurs de consulter, avant d’investir, un courtier ou conseiller financier indépendant agréé.