Le problème n’est pas du tout l’échec du capitalisme… mais l’inévitable dépassement des pouvoirs publics et des élites qui les contrôlent.
Financial Times
- 
	
- 
	Indices, marches actions, strategiesSimone WaplerTrois fois rien …par Simone Wapler 22 janvier 2019Tout va très bien dans le monde de l’argent factice et de la spéculation assistée par ordinateur… à trois détails près. Le rebond des marchés financiers se poursuit et le… 
- 
	EpargneIndices, marches actions, strategiesComment vivre avec 500 $ par moispar Bill Bonner 2 octobre 2015Nous avons fait hier un constat désolant : tous ceux (ou presque) qui écrivent dans le Financial Times ou dont les pensées sont rapportées dans les « pages saumon » du journal sont des crétins. Nous sommes désolé de le dire, mais il semble qu’une nuit de sommeil n’a pas amélioré les choses… 
- 
	EpargneCombien d’idées erronées, contre-productives et insensées un journal peut-il avoir en une journée ?par Bill Bonner 31 octobre 2014Nous avons acheté le Financial Times, hier. Et nous nous sommes posé la question : combien d’idées erronées, stupides, contre-productives et insensées un journal peut-il avoir en une seule journée ?… 
- 
	▪ Nous sommes à l’aéroport Charles de Gaulle, à Paris, en route vers les Etats-Unis. Il n’y a pas grand-chose à dire, de toute façon, cher lecteur. Pas de révélations… pas de buissons ardents… pas de voix descendant des cieux. 
