Une compilation de toutes les meilleures opportunités de revenus dénichées au fil d’années de recherches enfin disponible.
J’ai un message un peu particulier à vous adresser en ce lundi 19 novembre.
Je reviens de Baltimore, Maryland, avec un vaste projet qui me tient particulièrement à cœur et que nous avons entrepris il y a plusieurs mois avec l’un de mes confrères américains…
Laissez-moi vous expliquer en quelques mots pourquoi nous nous sommes engagés dans la réalisation de ce projet et pour quelles raisons celui-ci devrait vous intéresser…
—————————-
Je fais partie de cette génération que de nombreux spécialistes qualifient de « sacrifiée ».
Une enquête publiée en 2016 par le quotidien britannique The Guardian démontrait même que la génération Y (personnes nées dans les années 1980 et 1990) était la première à faire face au déclassement social en France, mais aussi aux États-Unis, en Allemagne, en Italie ou encore au Canada. Il y a 30 ans, les jeunes adultes gagnaient plus que la moyenne nationale. Aujourd’hui, pour la première fois, leurs revenus sont moins importants que ceux du reste de la population.
Pour cette raison, dès mon premier emploi, le mot « retraite » est devenu omniprésent. On me parlait de la façon dont il fallait que je la prépare, on me noyait de prospectus… Bref, on m’a vite fait comprendre qu’il fallait que j’y pense dès maintenant.
J’ai trouvé ça d’une tristesse absolue : voilà un jeune homme plein d’énergie, de projets et d’ambition pour l’avenir qui – à peine avait-il mis un pied dans la vie active – se voyait déjà contraint de se projeter vers la fin de sa carrière.
Comme j’étais naïf. On met parfois du temps à prendre réellement conscience de la nécessité de préparer sa retraite le plus vite possible – de l’optimiser surtout.
Mes grands-parents ont eu une belle vie – portée par les Trente Glorieuses – et donc une retraite plutôt heureuse. Aujourd’hui, ils vivent entre leur appartement lyonnais et leur modeste résidence secondaire dans le Sud-Ouest, toujours accompagnés de leurs grilles de mots fléchés.
Je sais qu’ils font attention à leurs dépenses, qu’ils « se privent ». Dans mon imaginaire, la retraite a trop longtemps été associée à une longue période oisive et monotone pendant laquelle on redoublait d’efforts pour tuer le temps en attendant la mort.
Et c’est tout ce que je veux éviter.
J’aimerais pouvoir en profiter, voyager, créer, entreprendre, être libre de faire ce qui me chante et surtout, surtout, être indépendant.
Utopique, pensez-vous ? Peut-être.
Pourtant, depuis que j’ai intégré, voilà bientôt quatre ans, les Publications Agora, je réalise chaque jour un peu plus à quel point cet idéal est accessible pour qui bénéficie des conseils les plus avisés.
Je mesure ainsi la chance qui m’a été donnée, dès janvier 2015, de collaborer avec des personnalités si singulières, dont les idées nouvelles et les méthodes atypiques ont nourri ensuite mes propres recherches.
Je ne vous apprends rien : la diversification est le maître-mot. Mais pour l’utiliser à bon escient, il faut la pratiquer jusque dans les approches, les réflexions, les stratégies. C’est notre grand atout.
Forts de notre ancrage international, nous disposons d’un vaste réseau d’experts qui, chacun dans leur domaine, contribuent à la richesse de nos services.
Ils ont tous en commun cet attachement viscéral pour la liberté d’action, privilège ultime de l’indépendance. Certains d’entre eux sont devenus pour moi des mentors.
Voyez Zach Scheidt, l’un de nos plus brillants confrères outre-Atlantique. Depuis de nombreuses années, il partage avec des centaines de milliers d’Américains abonnés à Agora Financial les nouvelles opportunités de revenus qui apparaissent aux États-Unis. Son objectif : aider ses lecteurs à générer les revenus dont ils ont besoin pour profiter pleinement de leur existence, et de leur retraite.
C’est également une mission dont je me sens investi depuis janvier 2015 chez Agora et que j’ai poursuivie avec passion dans le cadre de plusieurs publications.
Nous avons donc eu l’idée, Zach et moi-même, de rassembler dans un grand livre toutes les meilleures opportunités de revenus que nous avons dénichées au fil de nos années de recherches, de travaux et de rencontres. Nous les avons mises au goût du jour, adaptées, perfectionnées, optimisées. Nous les avons supervisées, en notant chacune d’entre elles selon notre propre barème.
Ce livre est unique. Pour la première fois, l’ensemble des stratégies les plus lucratives, éprouvées par les rentiers les plus prospères, se concentre en un seul et même ouvrage : La Bible des Revenus.
Vous allez pouvoir en profiter à votre tour, sans pour autant altérer votre quotidien, et parfois presque sans effort.
Ne vous en faites pas : vous y trouverez votre compte. Cette Bible des Revenus s’adresse aussi bien à ceux qui souhaitent sortir de l’endettement qu’à ceux qui considèrent avoir suffisamment réussi.
J’évoquais en préambule mon cas personnel, mais il n’est jamais trop tard pour régler la mire. Quelle que soit votre génération, ne considérez jamais que le train est passé… ou que vous êtes déjà dans le bon wagon.
Dans cette société qui nous pousse à la consommation, notamment en encourageant vivement les crédits, vous devez toujours rester vigilant. Car vous ne pourrez compter que sur vous-même.
Ainsi, ce livre ne vous propose pas de laisser dormir votre épargne pour la voir glisser pudiquement vers l’oubli, comme on l’observe chez la majorité des Français.
Ce livre vous invite à faire fructifier cet argent en le plaçant dans des actifs générant des revenus. Des revenus fiables, provenant de multiples sources. La Bible des Revenus vous propose 36 stratégies, parmi lesquelles vous pourrez piocher à votre guise, en fonction de votre profil, de votre capital et de vos envies.
La Bible des Revenus s’articule en quatre parties distinctes :
- Gagnez de l’argent grâce aux entreprises
- Gagnez de l’argent grâce à internet
- Gagnez de l’argent grâce aux stratégies secrètes des gens riches et avisés
- Gagnez de l’argent grâce à vos passe-temps
Les meilleures actions à dividendes, les sites internet les plus lucratifs, les stratégies les plus confidentielles que les grands de ce monde se gardent bien de nous révéler, les astuces les plus rusées pour capitaliser sans effort sur les passions qui vous accompagnent, et bien plus encore… 36 stratégies pour une retraite prospère et un objectif clair : devenir rentier.
Rappelez-vous : c’est la combinaison de toutes ces stratégies qui vous mènera le plus sûrement vers votre idéal de retraite. Bien entendu, chacune d’entre elles fonctionne indépendamment des autres. Mais c’est en œuvrant de concert qu’elles livreront leurs meilleures performances.
Pour découvrir ce livre unique en son genre, vous n’avez qu’une chose à faire : cliquer ici.
Cliquez ici pour tout savoir. N’attendez pas, seuls 500 exemplaires sont disponibles aujourd’hui… |