La Chronique Agora

Voici les trois clés du portail qui mène à la liberté financière

▪ Ils ne savent pas pourquoi ils n’y arrivent pas…
Depuis plus de 10 ans, j’ai formé plus de 30 000 personnes, des novices qui n’y connaissent strictement rien aux boursicoteurs expérimentés, en passant par les gestionnaires de patrimoine. Et je peux vous dire une chose : ceux qui ne sont pas encore libres financièrement ne savent pas pourquoi ils le ne sont pas. C’est aussi simple que ça.

Et ceux qui ont atteint la liberté financière ? Eh bien, ceux-là ont ouvert un portail à trois serrures. Le fameux portail qui mène à la liberté financière. Et croyez-moi, ils sont nombreux.

Vous êtes devant ce portail et vous pouvez l’ouvrir à votre tour ; ce n’est qu’une question de temps et de volonté. Si vous voulez vous aussi atteindre la liberté financière, un webinaire gratuit aura lieu ce soir 29 février et vous expliquera comment passer à l’action. Ne le ratez pas, il est unique. Cliquez ici pour vous inscrire

En attendant, je peux vous donner quelques éléments. Pour atteindre la liberté financière, il vous faut ouvrir trois serrures : la première serrure à ouvrir, c’est celle concernant votre psychologie, la deuxième serrure c’est celle qui correspond aux stratégies que vous utilisez, et la troisième et dernière serrure est celle de votre savoir-faire.

▪ La première clé est votre psychologie, le mental que vous devez développer pour réussir
Il est bien connu que 80% de votre réussite dépend de votre psychologie. Et ceci est vrai dans tous les domaines de votre vie.

Avez-vous vraiment le conditionnement psychologique pour attirer les bonnes personnes et les bonnes opportunités à vous dans la vie ?

Avez-vous la psychologie adéquate pour rester motivé malgré les difficultés ? Cette psychologie indispensable pour rester concentré sur ce qu’il vous faut faire lorsque tout ne se passe pas comme prévu ?

Avez-vous le mental d’acier qui est nécessaire pour garder confiance en vous quoi qu’il arrive ? Et possédez-vous ce mental de chasseur pour passer à l’action quand une bonne opportunité se présente ?

__________________________

Découvrez avant tout le monde les nouveautés technologiques qui pourraient inonder le marché dans les années à venir !

Voici 5 biotech « confidentielles » à intégrer dès aujourd’hui dans votre PEA !

Sans oublier le tracker « sécurité » déniché par notre spécialiste pour vous aider à investir l’esprit serein… Il suffit de cliquer !

__________________________

Voilà les questions que vous devez vous poser avant de démarrer !

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez apprendre à maîtriser votre psychologie pour aller « là où vous voulez aller », et non là où votre destin vous mène inexorablement. Vous pouvez changer votre mental et développer une mentalité de gagneur. Il n’est jamais trop tard.

▪ La deuxième clé ? Les stratégies que vous mettez en oeuvre
Savez-vous que 90% des millionnaires roulent dans des voitures modestes, portent des montres bon marché, et restent longtemps dans la même entreprise ? Ils n’investissent pas en Bourse de la même façon que les autres et préfèrent acheter un appartement d’occasion plutôt que de le faire construire avec toutes les incertitudes que cela comporte.

Croyez-vous que Warren Buffett, l’investisseur le plus riche du monde, applique les mêmes stratégies que les autres ? Si on regarde les 40 dernières années, sa performance moyenne est de 29% par an.

Pensez-vous aussi que Donald Trump, le plus célèbre investisseur immobilier de la planète, emploie les mêmes techniques que Monsieur Tout-le-Monde ? Non…

Voici les deux principes qu’ils utilisent :

1 – Acheter toujours moins cher que la valeur du marché : ils savent évaluer la valeur du marché et connaissent la valeur des biens (action, appartement, maison…) qu’ils veulent acquérir. Par exemple, Warren Buffett prendra position lorsque la valeur en Bourse sera bien inférieure à la valeur comptable de l’entreprise qu’il convoite. Donc si vous trouvez des sociétés massacrées avec d’excellents fondamentaux et que celles-ci sont cotées bien en-dessous de leurs valeurs comptables, pourquoi ne pas prendre position sur l’une d’elles ?

2 – Financer votre acquisition avec l’argent des autres : les deux graphiques ci-dessous retraçant le parcours de l’action France Télécom depuis son introduction. Le premier est dit « sans loyers » (évolution du titre plus les dividendes seulement), le second est dit « avec loyers » c’est-à-dire avec les encaissements de primes en plus de l’évolution du titre et des dividendes.

« Sans loyers », 1 000 titres France Telecom valant 27 010 euros se sont transformés en 28 785 euros en une dizaine d’années. En revanche, « avec loyers », les 27 010 euros se sont transformés en 103 555 euros dans le même temps. C’est ce que je vous propose de faire. Encaisser des primes est d’une puissance inouïe, et je vous expliquerai exactement comment faire.

▪ Il ne reste qu’à acquérir la troisième clé, celle du savoir-faire
Le savoir-faire est indispensable pour mettre en pratique les deux autres clés. En effet, vous pouvez avoir une psychologie à toute épreuve et connaître toutes les stratégies, mais si vous ne savez pas interpréter correctement un graphique de Bourse ou trouver les valeurs qui vont rapporter, la connaissance et la maîtrise psychologique ne serviront à rien.

Pour en savoir plus, regardez-bien la vidéo « 47 000 $ en 4 jours », en cliquant ici

47 000 $ en quatre jours, c’est ce que j’ai fait. Et je peux vous garantir que vous aussi, vous pouvez y arriver.

Encore faut-il le décider. Alors regardez le webinaire ce soir.

Recevez la Chronique Agora directement dans votre boîte mail

Quitter la version mobile