La Chronique Agora

Pourquoi la Colombie ?

▪ « Une question », me demanda l’homme, « pourquoi la Colombie ? Que faites-vous ici ? »

La question était assez innocente, voire directe. Cela se passait la nuit dernière, dans un quartier chic de Bogota. Nous étions assis à la Casa Vieja, Chris Mayer, Bruce Robertson, Dave Gonigam et moi. Nous étions les hôtes cette semaine du président d’Interbolsa, la plus importante maison de courtage de Colombie.

« Nous pensons que le marché est inutilement calomnié par des peurs persistantes en rapport à la guerre contre la drogue », avons-nous répondu, « et est par conséquent moins cher que ce que le marché rapportera lorsque la véritable histoire colombienne sera connue. Nous nous attendons à de grandes opportunités ici ».

_________________________

Cet homme a transformé 62 500 $ en 305 000 $ en moins de 10 ans
Aujourd’hui, il met son approche très personnelle de la finance à votre disposition dans un service d’investissement exclusif…

… et ses 3 recommandations vedette pourraient vous rapporter des gains potentiels de 300%, 95% et 100%. Ces trois opportunités incontournables, vous pouvez les découvrir en cadeau : pour savoir comment, continuez votre lecture

_________________________

Avec un P/E classé en dix-huitième position… nous ne qualifierons pas exactement la Colombie de bon marché. Assis à notre table, se trouvait un homme qui gagne sa vie en gérant un fonds au Cambodge et qui venait de rentrer de deux tournées d’investissement en Haïti et à Cuba. Ces endroits sont sans aucun doute meilleur marché et possèdent des opportunités plus attrayantes que tout ce que nous trouverions ici.

Malgré cela nous pensons, comme avec notre projet au Nicaragua, qu’il existe une opportunité exceptionnelle ici. Et c’est juste dans notre savoir-faire.

« Les problèmes de sécurité appartiennent au passé », nous a assuré notre hôte. « L’avenir de la Colombie est la nourriture et l’énergie — deux éléments dont le monde aura toujours besoin ». Notre but est de le trouver.

 
Note : Cet article vous a plu ? Pour recevoir tous les jours l’édition complète de La Chronique Agora par e-mail, il suffit de vous inscrire.

Recevez la Chronique Agora directement dans votre boîte mail

Quitter la version mobile