krach

Le krach à 3%

Rédigé le 1 février 2018 par Simone Wapler | A la une, Banques Centrales, Dette, Inflation, dettes et récession, Krach boursier imminent, Krach boursier imminent 2018, Simone Wapler

Les taux montent, la dette se fait plus chère et la France vit au-dessus de ses moyens. Il va falloir très vite trouver une vraie solution au chômage…

marchés boursiers

Des signaux d’alerte extrêmes

Rédigé le 19 janvier 2018 par Bill Bonner | Banques Centrales, Bill Bonner, Krach boursier imminent, Krach boursier imminent 2018

Comment « acheter dans les creux » lorsqu’il n’y a plus de creux ? La hausse est telle que le prochain krach pourrait effacer 10 000 Mds$ de capitalisation boursière…

Glace-9 ou jubilé ?

Le jubilé ou le « Glace-9 », quelle différence ?

Rédigé le 19 janvier 2018 par Simone Wapler | Dette, Krach boursier imminent, Krach boursier imminent 2018, Simone Wapler

Les banquiers centraux et les gouvernements ne seront pas démunis lors de la prochaine crise. Nous allons passer d’accords gagnant-perdant à perdant-perdant…

inflation

Le retour de l’inflation en 2018, vrai ou fake news ?

Rédigé le 5 janvier 2018 par Simone Wapler | Inflation, dettes et récession, Krach boursier imminent, Krach boursier imminent 2018, Simone Wapler

Le sujet de la dette est devenu un sujet bateau. Mais personne ne parle de l’inflation qui pourrait être l’épingle qui fera crever la monstrueuse bulle obligataire mondiale…

krach

Retournement des marchés : le jour dont on parlera dans 20 ans…

Rédigé le 22 décembre 2017 par Bill Bonner | Bill Bonner, Krach boursier imminent, Krach boursier imminent 2018

La hausse des taux se poursuit sur le marché obligataire américain renversant une tendance trentenaire. Mais qui entend l’alarme avant le krach ?

krach

Notre Indice de la Ruine frôle le seuil d’alerte maximum

Rédigé le 18 septembre 2017 par Bill Bonner | Bill Bonner, Krach boursier imminent 2017

La dette gonfle mais l’indice manufacturier et les obligations pourries tiennent bon. Un krach est-il imminent ou sera-t-il encore différé ?