+3 100% de croissance d’ici 2022 : rejoignez l’économie réelle

Rédigé le 7 mars 2018 par | Epargne, Investissement Imprimer

Loin des manipulations boursières et des décisions économiques insensées, penchons-nous sur une très belle opportunité dans l’économie réelle.

Ma collègue Simone Wapler sera absente toute la semaine – et même un peu plus, puisqu’elle sera de retour mardi 13 mars. D’ici là, c’est moi qui ai le plaisir d’assurer vos Chroniques quotidiennes… et je vais commencer du bon pied : en faisant l’école buissonnière.

Oui ! Oublions les marchés – en baisse ce matin, Trump persistant dans sa volonté d’imposer des taxes douanières sur l’aluminium et l’acier (Bill Bonner y revient ici)… au diable les hausses de taux… au placard Jerome Powell et Mario Draghi…

… Pour aujourd’hui, concentrons-nous sur un accord gagnant-gagnant, un vrai.

Préparez-vous pour la prochaine « Grande Collision »

+7 520% de gains potentiels grâce à cette innovation technologique

Sans elle, Bitcoin n’existerait pas… et elle est sur le point de générer « un tsunami de gains », selon un spécialiste du secteur.

Pour faire partie de ceux qui en profiteront avant les autres, cliquez ici.

Il commence, comme tous les accords gagnant-gagnant, dans l’économie réelle. Plus précisément, au coeur de la vie d’une entreprise : ses salariés.

Vous savez sans doute combien il est difficile de recruter la bonne personne pour un poste (même avec 9,8% de chômage en France), et combien la moindre erreur est coûteuse dans ce domaine : en argent bien sûr… mais aussi en énergie et en productivité – ce qui est parfois plus grave, pour une petite entreprise.

Maintenant, imaginez une solution qui permette de faire le tri parmi des centaines de profils, pour trouver exactement celui qui convient le mieux au poste concerné. De manière plus fiable et plus précise que des réseaux comme LinkedIn (et plus scientifique que la graphologie et consorts…), mais sans les gigantesques frais associés aux cabinets de recrutement.

Inutile de vous préciser le potentiel immense d’un tel service… et les perspectives brillantes de la société qui le propose aux PME/PMI !

Eh bien, aujourd’hui, vous pouvez participer à cette entreprise – et vous assurer ainsi une part des profits qu’elle engendrera (sans parler des possibilités de gains considérables en cas de rachat) : il s’agit tout simplement de la nouvelle recommandation sélectionnée par Etienne Henri dans le cadre du service Profits Réels, entièrement dédié au financement participatif.

L’opportunité est si belle qu’il me semblait dommage de ne pas vous en parler dans le cadre de la Chronique : si vous voulez vous positionner (et en savoir un peu plus), cliquez simplement ici.

J’ai failli oublier… l’entreprise en question est déjà rentable… a enregistré une croissance de 84% de son CA l’an dernier… et vise les +3 100% d’ici cinq ans (je ne me suis pas trompée d’un zéro).

Je vous recommande vraiment de jeter un oeil au dossier élaboré par Etienne, et de ne pas trop attendre : nous avons publié cette recommandation mardi, et le capital est déjà levé à 70% : il n’y aura pas de place pour tout le monde !

Françoise Garteiser
Françoise Garteiser
Directrice de la rédaction pour La Chronique Agora

Françoise Garteiser est Directrice de la rédaction pour La Chronique Agora. Elle se charge de la diffusion de cette lettre d’information contrarienne et politiquement incorrecte. Du choix des textes au respect de la ligne éditoriale – en passant par la traduction des notes provenant de nos partenaires à l’étranger et des interventions ponctuelles au sein de la lettre quotidienne, elle s’assure qu’aucun grain de sable ne vient empêcher le bon fonctionnement des rouages de La Chronique Agora. Vous pouvez également retrouver Françoise Garteiser toutes les semaines dans La Chronique du week-end, billet d’humeur envoyé le samedi.

Mots clé : -

Laissez un commentaire