Bienvenue

Bienvenue à La Chronique Agora !

Cher Nouveau Lecteur,

Tout d’abord, je voudrai vous remercier d’avoir rejoint les lecteurs de La Chronique Agora.

Je m’appelle Françoise Garteiser et suis directrice de la rédaction. En compagnie d’un réseau international de spécialistes de l’investissement, de penseurs iconoclastes et d’experts de tous les domaines financiers et boursiers, je travaille tous les jours à vous fournir des informations lucides et sans langue-de-bois… des idées différentes pour voir au-delà de la pensée unique… et des conseils et stratégies d’investissement affûtés qui vous aideront à investir en toute connaissance de cause.

Depuis nos débuts, en 2002, nous avons aidé des dizaines de milliers d’investisseurs à protéger et faire fructifier leurs investissements.

Hausse de l’or, envolée des matières premières, crise des dot.com, crise de subprime, effondrement boursier de 2008 et plus récemment crise obligataire…

A la rédaction de La Chronique Agora, nous avions vu venir tous ces événements bien avant qu’il se produisent — permettant à nos lecteurs de faire des profits considérables… tout en préservant leur patrimoine.

Mais permettez-moi de vous en dire un peu plus sur ceux que vous retrouverez au quotidien pour un commentaire affûté sur la marche de l’économie, de la Bourse… et du monde en général :

Du lundi au vendredi, Philippe Béchade — notre insider des marchés décortique pour vous les dernières évolutions des places boursières mondiales. Rumeurs, manipulations, coulisses boursières… Ses analyses passionnantes vous aideront à comprendre vraiment ce qui fait bouger les marchés.

Vous retrouverez également tous les jours Bill Bonner — Américain, francophile, contrarien, fin connaisseur des marchés, analyste sans concession de la réalité macro-économique… ses idées ne laissent personne indifférent — et surtout, elles peuvent rapporter des gains conséquents à qui suivra les pistes d’investissement données par Bill.

Aux côtés de Bill et Philippe interviendront beaucoup d’autres spécialistes de la finance : or, matières premières, pays émergents, small caps, valeurs françaises et étrangères… s’il peut vous rapporter de l’argent, aucun domaine ne nous échappe !

Nous sommes indépendant et c’est pour ça que vous trouverez dans La Chronique Agora des idées d’investissement différentes qui vous surprendront parfois… mais se révèlent hautement profitables. En lisant La Chronique Agora, vous aurez toutes les cartes en main pour investir autrement et réaliser des plus-values — même dans des conditions boursières désastreuses !

Dans quelques jours, vous recevrez votre première lettre confidentielle, ainsi que nos Chroniques du week-end. J’espère sincèrement que vous trouverez jour après jour toujours plus de plaisir à nous lire — et d’ici là, je vous laisse méditer notre devise :

Pour ne pas faire les mêmes pertes que les autres… n’investissez pas comme eux !

Meilleures salutations,

Françoise Garteiser

Directrice de la publication — La Chronique Agora