Adolescents : gardez votre calme et mettez-les au boulot !

Rédigé le 30 décembre 2016 par | Richesse Imprimer

C’est la saison des fêtes.

La maison est pleine, grands et petits sont rassemblés.

Vous en voyez déambuler dans votre maison, de la chambre au canapé de votre salon, leur téléphone greffé à la main, le regard fixé sur l’écran et le pouce en action… je parle bien évidemment de vos ados.

Ils parlent un langage qui nous échappe, un mot sur deux ressemble à un grognement… et la menace ultime n’est plus la privation de sortie mais la coupure volontaire de votre box internet !

Et si vous les mettiez un peu au boulot ?

Bon, arrêtons là les clichés…

Cette année, au fil de nos recherches pour proposer des solutions concrètes aux lecteurs de Libre d’Agir pour se créer un second revenu, nous avons également découvert trois façons originales et innovantes qui pourraient parfaitement convenir… à un adolescent !

Bonus : vous-même pouvez tout à fait aussi les appliquer.

L’avantage est qu’elles sont ludiques, branchées et demandent simplement de savoir utiliser un smartphone… En un mot : parfait pour un ado !

Il pourra découvrir comment gagner un peu d’argent… en regardant ses séries télé… ou en postant des photos sur un réseau social… et même en vous accompagnant simplement faire vos courses hebdomadaires.

Un moyen également d’apprendre la valeur de l’argent et in fine de commencer son chemin vers la liberté et l’émancipation. Il n’est jamais trop tôt pour comprendre que se construire une vie riche et épanouissante repose avant tout sur soi-même…

Ces trois solutions, nous avons décidé de vous les offrir gratuitement ! Tout ce que vous avez à faire pour recevoir votre Rapport Spécial inédit en cadeau c’est de cliquer ici… Vous profiterez en plus automatiquement des conseils de Libre d’agir, gratuitement et sans engagement !

D’autres, passé le stade délicat de l’adolescence, se sont vraiment mis au boulot et vous avez envie de les aider et de leur mettre le pied à l’étrier, comme on dit.

Savez-vous que grâce à une disposition bien précise du Code civil, vous pouvez donner des sommes substantielles sans donner un sou au fisc ?

Encore faut-il connaître le protocole et le respecter ! Ca tombe bien, le moment des étrennes s’y prête parfaitement et Fabrice Coletto vous explique comment y parvenir.

Mots clé :

Claire Diaz
Claire Diaz
Rédactrice en chef de Libre d’Agir

Rédactrice en chef de Libre d’Agir, Claire fait le lien entre rédacteurs et spécialistes autour d’un même but : vous permettre de reprendre le pouvoir sur votre vie.
Argent, santé, économie, nouvelles technologies : prenez le pouvoir et retrouvez le chemin du succès ! Dans Libre d’Agir, tous les jours, vous découvrirez des points de vue sans langue de bois, des analyses inédites et surtout des idées simples et profitables pour agir sur votre quotidien.
Faite vite de Libre d’Agir votre rendez-vous quotidien !

Laissez un commentaire